Bourse Lesaffre

Nos Boursiers

Ils ont pris leur envol

Depuis 2017, la Bourse Lesaffre 1ère installation a permis à 20 artisans boulangers de réaliser leur rêve. Nous sommes fiers de leur parcours, et heureux d’avoir pu les aider à concrétiser leur projets.

Romain Baloin
Lauréat Bourse Lesaffre 1ère installation
1ère édition - 2017

5/5

« L’un des points primordiaux lors d’une installation est l’apport financier personnel. Cette bourse 1ère installation Lesaffre est un sérieux coup de pouce à la constitution de celui-ci. Le fait d’être suivi par un parrain est un bonus, nous échangeons régulièrement. Après 1 an d’activité, le bilan est positif. Mois après mois, notre chiffre d’affaires continue à progresser. Aujourd’hui nous pouvons dire que de solides bases sont posées. »

Mme et Mr Cédric Foort
Lauréat Bourse Lesaffre 1ère installation
2ème édition - 2018


5/5

« L’aide financière de 10 000€ m’a permis d’acheter un laminoir et une diviseuse qui me facilite grandement mon travail. Le reste de la somme me permet d’être serein dans mon activité. La formation dans mon fournil dispensée par Lionel Bodin (technicien Lesaffre) et mon parrain Mickael Blanchard (promoteur des ventes Lesaffre France) a été très formateur, j’ai pu ainsi retrouver le goût et le plaisir au travail après un début difficile. »